La liste des questions qui ne sont le plus fréquemment posées à propos du fonctionnement du module Trackdéchets sur Organ’Ice.

A propos des partenaires (Détenteurs, Transporteurs, Destination, …)

J’ai complété la fiche fournisseur / client sur Organ’Ice mais les informations n’aparaissent pas dans le BSFF ?

Avez-vous bien créé un contact dans la fiche sur Organ’Ice ? Organ’Ice utilise les coordonnées de contact dans les BSFF car Trackdéchets demande un interlocuteur pour toute question.

Avez-vous rechargé les informations de Transporteur / Détenteur / Société de destination dans le BSFF ?

Mon partenaire est bien enregistré sur Trackdéchets et pourtant Organ’Ice me dit qu’il n’est pas inscrit où qu’il n’a pas le bon profile

Votre fournisseur vous a-t-il communiqué un numéro de SIRET correct / à jour ?
Dans votre fiche partenaire, ce qui importe c’est le SIRET renseigné, car Organ’Ice va consulter Trackdéchets à propos de ce SIRET pour vérifier qu’il est bien fonctionnel.

Est-ce que votre partenaire est bien enregistré sur le site officiel Trackdéchets https://trackdechets.beta.gouv.fr/ ?
Certains s’inscrivent par erreur sur le site de test : https://sandbox.trackdechets.beta.gouv.fr/
Pour vous en assurer, consulter le lien ci-dessous en remplaçant [SIRET] par le numéro de SIRET de votre partenaire :

https://app.trackdechets.beta.gouv.fr/company/[SIRET]

A propos de vos BSFFs

Comment modifier le Code D/R d’un BSFF sur Organ’Ice

Voir l’article consacré.

Comment recréer un BSFF sur Trackdéchets depuis Organ’Ice, lorsque le BSFF a été refusé par un acteur de la chaîne de traitement du déchets

Voir l’article consacré.

Posez-nous vos questions en commentaires

Nous mettrons à jour cet article avec nos réponses pour en faire profiter toute la communauté Organ’Ice.