Depuis la v4.3.1, il est maintenant possible de désactiver des contacts pour ne plus les faire apparaître dans les fenêtres d’envoi de mail, tout en conservant votre historique d’échanges.
Pourquoi désactiver des contacts dans Organ’Ice ?
Jean-Michel, votre contact chez Glagla Distribution est parti vers une retraite bien méritée vu le nombre d’échanges que vous avez eu avec lui pendant toutes ces années.
Cepandant lorsque vous voulez envoyer une nouvelle commande par mail à Glagla Distribution et bien c’est toujours le contact de Jean-Michel qui est proposé. Vous avez envie de le supprimer car son adresse mail n’existe plus mais cela signifie perdre tout l’historique des échanges !
Comment faire ?
Il suffit de désactiver le contact de Jean-Michel, ainsi il ne sera plus proposer par Organ’Ice lorsque vous voulez envoyer un mail à Glagla Distribution et vous conserverez tout l’historique !
Comment désactiver un contact dans Organ’Ice
- Ouvrez le menu latéral gauche.
- Cliquez sur CRM
- Cliquez sur Client, Fournisseur ou Détenteur en fonction que le contact que vous voulez désactiver est un client, fournisseur ou un détenteur
- Retrouver la société du contact et consulter sa fiche
- Dans la vue de détail de la société, rendez-vous dans l’onglet Contacts.
- Dans la liste des contacts, il y a maintenant une nouvelle action possible : Action / Désactiver
- Le bouton curseur est vert : le contact est activé
- Cliquez dessus, il se grise, le contact est désactivé